TikTok

0 Social Safe app

Sponsorisé

TikTok est un réseau social de loisir qui permet aux utilisateurs de visualiser, créer, éditer et partager facilement du contenu vidéographique court. À la fois, on dispose des multiples fonctionnalités géniales pour créer des vidéos à haute résolution; même que visualiser plein de genres vidéo, tels que: comédie, vie quotidienne, divertissement, voyage, talent, animaux, mode et beauté; nourriture, drame, apprentissage, famille, amour et rencontres; sport, fitness et santé, danse, activités en plein air, bricolage et astuces du quotidien, ou arts et métiers.

D'ailleurs, sa popularité actuelle est principalement due à ses propriétés innovatrices, originales et intéressantes pour créer des nombreuses idées et du contenu vidéo, destinés aux multiples personnes; vue qu'on peut créer non seulement des vidéos de divertissement, mais aussi des vidéos aux fins informatives ou éducatives.

Sponsorisé

Qui-offre-t-elle l'application?

Dans la page d'accueil sont affichées un grand nombre des vidéos les plus populaires du moment. Pour les visualiser, on doit simplement glisser vers le haut et on peut donner des j'aime ou les partager via Facebook, WhatsApp, WhatsApp Statut, ou en tant que GIF; ainsi que les ajouter aux favoris, les télécharger ou laisser des commentaires en utilisant d'émôticones, aimer les commentaires et s'abonner aux autres utilisateurs, ainsi que rester à jour dans la section d'info sur le Covid-19.

D'ailleurs, on dispose d'une partie recherche en utilisant n'importe quelle phrase pour trouver des vidéos top, des utilisateurs, des sons, ou des hashtags au travers lesquels la communauté TikTok y participe chaque jour et qui contiennent les diverses tendances du moment; de même, on peut ajouter aux favoris tous les hashtags qui soient d'intérêt.

Dans la partie profil on visualise la biographie, les abonnements, les abonnés et les j'aime que d'autres utilisateurs aient donné au compte, aussi que les vidéos que l'on a aimées. Et si l'on veut, on peut configurer les paramètres de confidentialité du compte personnel pour que les vidéos soient privées. Pareillement, sur la boîte de réception on a tous les j'aime, les commentaires, et les mentions que l'on reçoit quotidiennement.

Avantages

Il y a des nombreuses possibilités pour créer des vidéos: on dispose d'autocollants, et de plusieurs filtres et effets visuels à essayer, y compris les filtres en réalité augmentée, ou encore les options d'accélérer ou réduire la vitesse de la vidéo. On peut même créer des vidéos avec des textes, et on dispose d'autres effets supplémentaires pour créer des vidéos avec des images, tels que: «l'écran partagé, la couverture de magazine, mes vacances, voyage TikTok, mes dernières années, rétrospective, film», parmi d'autres.

Sponsorisé

En plus, la vaste  bibliothèque musicale TikTok permet d'inclure des effets de son dans les vidéos (comme le playback) ou même des sons audio d'autres usagers; on peut enregistrer des vidéos pour participer en duo pour donner l'impression que l'on chante ou danse avec d'autres utilisateurs (et puisque ce sont des clips musicaux, tout le monde peut concevoir ce qu'ils souhaitent), car il n'y a pas de paradigmes à maintenir, juste être original.

Tout autant, TikTok est un  bon outil si l'on veut faire connaître la marque personnelle ou simplement encourager le marketing digital d'une compagnie; du fait qu'on peut atteindre une vaste communauté diverse de personnes. Ce qui compte, c'est l'authenticité et la créativité, dès lors que plus en plus souvent, des nouvelles idées surgiront.

Actuellement, l'application dispose de 1.000 millions d'utilisateurs à échelle mondiale et plus d'un billion des vidéos sont vus quotidiennement, la plateforme est similaire à celle d'Instagram, ce qui la rend très simple à utiliser; il n'y a pas d'annonces publicitaires et on n'a pas besoin de s'enregistrer pour visualiser le contenu.




Screenshots
image image image image image
prev next Close

Notes et avis
Pas encore d'avis...

TikTok

Outils

Social

Outils

Social

Jeuxs

Social

Jeuxs

Outils

Outils

Outils

Outils

Outils

TikTok

6.8
23 votes

Currently, the most popular social media platform is TikTok. This app is a space where you can enjoy or upload short videos. You can find funny videos, educative ones, people cooking, painting, singing, dancing, lip-synching, playing instruments, telling a story, and so much more. It is the perfect app to express yourself and have so much fun, interact with your friends and family and laugh a lot with these videos. Join challenges and follow people that are like you. It is a very popular app so in this post we tell you more about it, how to download TikTok and how to start using it.

TikTok has created a social phenomenon. This app has millions of downloads and it is the most popular app right now. Everybody is watching and uploading funny videos to this app, dancing, joining challenges, creating communities, sharing experiences and so much more. It is a great place to have fun and you can do a lot in it. So, let’s see how to download this app and how you can use it.

How to download TikTok?

To download TikTok you can follow a very quick step by step that we explain to you in this post. To get this app, you just need to tap on the download button that we put in this page. Later, follow the instructions to be redirected to the right app store for your device. This is basically a shortcut to get there so the process is faster.

Another option is to download it directly through the app store of your device. TikTok is available for Android and iOS devices, you can download it in the Google Play Store or in the App Store. To do it, you need to open the store and search the name of this app. Once you find it, tap on the download button and follow the instructions to get it. This app is available for free so you can download it and use it right now without paying for anything.

Once you complete the steps, you will have the app installed on your smartphone or device. And that is it! As you can see, this is a very simple process that you can do just in a few minutes.

How to use TikTok?

Once you get this app installed on your device, you need to create your own account or login if you already have yours. This will be a short process because you can even do it through other platform’s account. Then, you will be redirected immediately to the feed and it will show you random and trendy videos in your country. You can start following people that you like, comment their videos or give a like.

If you want to upload a video, you can create short clips and match them to create up to 60 seconds of video. Edit it through the app easily, add music, lyrics, visual effects, filters and finally upload it to your account. Your friends and people who follows you can see your video, like it and find it in their feeds so they can interact easy with your account.

To download TikTok you can follow a very quick step by step that we explain to you in this post. To get this app, you just need to tap on the download button that we put in this page. Later, follow the instructions to be redirected to the right app store for your device. This is basically a shortcut to get there so the process is faster.

Once you get this app installed on your device, you need to create your own account or login if you already have yours. This will be a short process because you can even do it through other platform’s account. Then, you will be redirected immediately to the feed and it will show you random and trendy videos in your country. You can start following people that you like, comment their videos or give a like.

we have more for you!

Related Apps